Nettoyeurs bijoux loup ultrasons automatiques : Top 3 du mois

Vous souhaitez acheter le nettoyeur bijoux ultrason ? Mais vous êtes malheureusement submergés par les différentes gammes proposées sur le marché par les fabricants dans le domaine. A travers ce comparatif des meilleurs nettoyeurs de bijoux comme vos bracelets de femme ou vos bagues à ultrasons automatiques, nous vous présenterons notre sélection des meilleurs modèles en cette nouvelle année.

1-MAGNASONIC (600ml): l’un des meilleurs nettoyeurs bijoux loup ultrasons automatiques de l’année

Rendez votre alliance ainsi que tout vos bijoux en perle de Tahiti par exemple aussi belle que lors de votre journée spéciale. Le nettoyeur à ultrasons numérique MAGNASONIC rendra vos bijoux à leur ancienne gloire. En utilisant seulement de l’eau, ce modèle de bac à ultrason génère 42 KHz d’ondes ultrasoniques qui éliminent doucement la saleté, et la crasse en quelques minutes.

Il offre cinq cycles de nettoyage prédéfinis au choix, de sorte que vous pouvez facilement contrôler l’intensité de nettoyage dont vous avez besoins. Vous obtiendrez des résultats professionnels sur vos bijoux chic et chaine par exemple et d’autres objets comme les lunettes, les montres, les pièces de monnaies, les prothèses dentaires, les ustensiles et bien d’autres choses.

Un excellent dispositif à ultrason pour une utilisation professionnelle, commerciale ou domestique. Il donnera à vos articles un aspect neuf.

2-TAKRINK (600ml): un nettoyeur ultrason domestique pour bijoux simple et facile à manipuler

D’une longueur de 20.6 cm x 13, 4 cm x 13,3 cm, ce nettoyeur ultrason domestique offre 5 cycles de fonctionnement réglable.

Facile à manipuler grâce à son poids ultraléger de 1,23kg.  Elle a une fréquence de 60KHz ce qui rend ses ondes ultrasonores puissantes qui avec l’eau forment des bulles minuscules qui impactent constamment la surface de vos bijoux.

En dehors de sa fréquence élevée, il dispose également d’un moteur de 60 Watts. Ce qui rend l'appareil efficace à nettoyer les bijoux aussi les lunettes, les dentiers, les rasoirs, les CDs etc.

3-iTronics (600ml:) Un nettoyeur ultrason bijoux doux

L’iTronics est l’un des meilleurs nettoyeurs bijoux loup ultrasons automatiques au prix plus attractif. Avec sa cuve de 600 ml nettoie en profondeur toute souillure posée sur vos bijoux précieux. D’une longueur de 21cm, largeur de 14 cm, hauteur de 17,5 cm il pèse 1,3 kg ce qui le rend ultraléger.

Sa fréquence élevée à 60 KHz et la capacité du moteur à 50 watts le rendent  polyvalent dans le nettoyage des bijoux et aussi de différents objets. Il émet moins de bruit. Doté d’un écran numérique, plus avez la facilité de lire le temps de votre nettoyage en cours.

Combien coûte un bac à ultrason bijoux loup automatique ?

La fourchette de prix d’un nettoyeur ultrason bijoux loup varie généralement d’un modèle à un autre selon sa performance et ses fonctionnalités. Cependant, vous découvrirez sur le marché trois modèles de nettoyeurs bijoux loup ultrasons automatiques.

Il s’agit des modèles d’entrée de gamme dont leur prix varie entre 10 et 25 euros, pour les modèles de moyenne gamme, il faut prévoir un budget de 30 à 100 euros.  Mais si vous souhaitez acquérir un  modèle de haute gamme, il faut alors prévoir sous-main une somme de 120 à 500 euros voire plus.

Il vous revient donc de choisir le modèle qui répond à vos besoins et votre utilisation. Mais nous ne vous recommandons pas les modèles d’entrée de gamme puisqu’ils ne sont pas tout simplement rapides et efficaces dans le nettoyage des bijoux.

Pour en savoir plus sur chaque machine à ultrason bijoux, nous vous invitons à consulter ce  guide dachat complet de nettoyeur bijoux loup. Vous y découvrirez également d’autres modèles au prix plus recherché sur le marché.

Articles Récents

N'hésitez pas à laisser un commentaire